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Déploiement de la fonctionnalité e-mail Simple CRM cette semaine

Chers clients,

Cette semaine, nous allons mettre à jour nos différents serveurs pour vous offrir, gratuitement et sans supplément, cette nouvelle fonctionnalité qui va vous permettre d’insérer des e-mails directement dans Simple CRM. Ces e-mails pourront être ainsi convertis en opportunités de vente, tickets de support client, offres fournisseur, etc.

Cette nouvelle possibilité est très simple à utiliser. Demandez à votre responsable interne de Simple CRM d’aller dans l’espace d’administration.


Dans la liste des utilisateurs, il trouvera un e-mail unique, pour chacun d’entre vous. Lorsque vous désirez insérer un e-mail dans Simple CRM, il vous suffit de le transférer à votre adresse e-mail Simple CRM personnel.

Etape suivante ; relevez votre boite email grâce au bouton présent au niveau des espaces d’Interaction.


Ensuite, trier les interactions en appuyant sur l’entête de colonne TYPE.



Vous verrez apparaître une Interaction de TYPE « 0 – Email à convertir » avec une Priorité de niveau 3.



Les priorités sont une autre nouveauté. Elles sont présentes à droite de la colonne ETAT, avec une gradation allant de 0 (faible priorité) à 5 (très urgent) et avec un code couleur évolutif pour vous aider à mieux visualiser les informations.  Elles seront une arme précieuse, particulièrement pour les personnes en charge de la relation/support client. Vous pouvez même imaginer de directement donner votre e-mail Simple CRM à vos clients : ils vous enverront ainsi directement des demandes d’intervention dans Simple CRM.

Lorsque la fonctionnalité sera activée sur votre compte, votre account manager enverra un e-mail à votre responsable interne Simple CRM, afin que celui-ci vous transmette votre e-mail.

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